AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Parker


Peter Parker


Ҩ SMS : 2
Ҩ Arrivée : 27/02/2014
Ҩ Avatar : Andrew Garfield

Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités Empty
MessageSujet: Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités   Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités EmptyJeu 27 Fév - 17:01

Peter B. Parker

Bref, je suis moi.


prénom(s): Peter Benjamin Ҩ nom(s): Parker Ҩ surnom(s): Spider-Man, Spidey Ҩ âge: 22 ans Ҩ lieu de naissance: New-York Ҩ date de naissance: 22 Septembre 1992 Ҩ Statut civil: En couple Ҩ Orientation sexuelle: Hétérosexuel Ҩ Statut professionnel: Photographe au Daily Bugle Ҩ Groupe: Héros Ҩ Avatar: Andrew Garfield



Pouvoirs

Pour les héros, et vilains, et peut-être même civils!, parlez-nous des capacités de votre personnage, s'il a des pouvoirs, etc...
Pour les mutants, parlez-nous des pouvoirs du personnage, ses conséquences...
Et pour les civils, même les humains ont des petites choses, mêmes infinimes, mais qui les caractérise bien!

Derrière l'écran

pseudo: écrire ici. Ҩ Age: écrire ici. Ҩ Comment es-tu arrivé là?: écrire ici. Ҩ Pourquoi es-tu là?: écrire ici. Ҩ Comment trouves-tu le design et le forum?: écrire ici. Ҩ Et as-tu trouvé la phrase magique?: écrire ici; code en spoiler.



Code:
[color=red]Ҩ[/color] <b>NOM DE L'AVATAR EN MAJUSCULE</b> - <i>nom du personnage en minuscule</i>


Bref, voilà mon histoire.



Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Dylan


Gwendolyn Dylan


Ҩ SMS : 39
Ҩ Date de naissance : 18/12/1999
Ҩ Arrivée : 01/05/2013
Ҩ Age IRL : 24
Ҩ Quartier : morte-vivante
Ҩ Profession : médecin légiste
Ҩ Avatar : cutie rose mciver

Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités   Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités EmptyJeu 27 Fév - 17:04

Ohhh, Spiderman ! Bon choix de personnage mon héro depuis l'enfance Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités 3627518156 

Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche ; tu as désormais 7 jours pour la terminer :3 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

Peter Parker


Peter Parker


Ҩ SMS : 2
Ҩ Arrivée : 27/02/2014
Ҩ Avatar : Andrew Garfield

Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités   Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités EmptyJeu 27 Fév - 17:07

Merci à toi Smile Eh oh, c'est aussi le mien!! Je m'y attelle dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Dylan


Gwendolyn Dylan


Ҩ SMS : 39
Ҩ Date de naissance : 18/12/1999
Ҩ Arrivée : 01/05/2013
Ҩ Age IRL : 24
Ҩ Quartier : morte-vivante
Ҩ Profession : médecin légiste
Ҩ Avatar : cutie rose mciver

Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités   Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités EmptyJeu 27 Fév - 17:15

Éhéh, ne t'inquiète pas, je suis partageuse Wink

D'accord, pas de soucis, prend ton temps quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Dylan


Gwendolyn Dylan


Ҩ SMS : 39
Ҩ Date de naissance : 18/12/1999
Ҩ Arrivée : 01/05/2013
Ҩ Age IRL : 24
Ҩ Quartier : morte-vivante
Ҩ Profession : médecin légiste
Ҩ Avatar : cutie rose mciver

Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités   Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités EmptyJeu 13 Mar - 10:32

Coucou,

pourrais-je avoir des nouvelles ? Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités 1115281843
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités   Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Parker - Un grand pouvoir implique de Grandes Responsabilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recenser votre pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL : les neuf mondes :: 
Second Class
 :: Cartes d'ID
-