AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Astoria Whitmore


J. Astoria Whitmore


Ҩ SMS : 2
Ҩ Arrivée : 27/02/2014
Ҩ Avatar : claire holt.

(astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: (astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyJeu 27 Fév - 12:18

juliet astoria whitmore

Bref, je suis moi.



prénom(s): son nom de naissance est juliet charlotte helena astoria wendy whitmore, mais elle a choisis de porter son troisième prénom qui est astoria. Ҩ nom(s): whitemore, le nom de son père assez connue en france. Ҩ surnom(s): on l’appel tori, le plus souvent, ou alors blondinette ou blondie. Ҩ âge: elle est âgée de vingt-deux ans. Ҩ lieu de naissance: elle est née dans la capitale de l'un des plus beau pays d'europe, pparis, en france. Ҩ date de naissance: la jolie blonde vingt-deux juillet mille neuf cents quatre-vingt-douze. Ҩ Statut civil: la demoiselle est célibataire, et c'est sans doute mieux comme ça ... Ҩ Orientation sexuelle: elle est hétérosexuelle à cents pour cents. Ҩ Statut professionnel: elle est étudiante et chiante à plein temps. Ҩ Groupe: la demoiselle appartiens au groupe des mutants. Ҩ Avatar: la sublime, l'incroyable, la seule et unique claire holt.



Pouvoirs


La jolie blonde possède le pouvoir de cryokinésie, c'est-à-dire qu'elle peut contrôler et créer la glace. Elle a découvert sa mutation à l'âge de quinze ans, quand la demoiselle est allée vivre à New York avec sa mère. Astoria n'a pas tout de suite compris ce qu'il lui arrivait mais elle a réussi à se contrôler et à maîtriser sa mutation avec des années d'entrainement. Elle avait entendu parler de l'Institue Xavier, mais la mère de la blonde n'a jamais voulus que sa fille cadette y entre car elle voulait rester au-près de sa fille. Aujourd'hui, Tori contrôle assez bien sa mutation, malgré quelques petites accroches de temps en temps.

Derrière l'écran


pseudo: lolise. Ҩ Age: quinze ans, seize ans quelques mois. Ҩ Comment es-tu arrivé là?: grace à pub rpg desing. Ҩ Pourquoi es-tu là?: parce que j'aime beaucoup les forums avengers et que j'en cherche un depuis un petit moment. Ҩ Comment trouves-tu le design et le forum?: sublime  (astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3627518156 . Ҩ Et as-tu trouvé la phrase magique?:
code:
.



Code:
[color=red]Ҩ[/color] <b>CLAIRE HOLT</b> - <i>j. astoria whitmore</i>


Bref, voilà mon histoire.



(astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Tumblr_mutw4d5Knf1qc7f3yo1_250(astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Tumblr_mutw4d5Knf1qc7f3yo3_250
« C'est quoi ça maman ? Le truc qui brille dans le ciel ? » « Le truc qui brille dans le ciel, comme tu dis, est une étoile ma chérie. » « Je pourrais être une étoile un jour ? » La nuit était tombée depuis peu sur la belle ville de Paris, la capitale de la France, assises sur l'herbe, une mère et sa cadette regardaient le ciel. Astoria, s'était son nom, elle était aussi blonde que sa mère et ses yeux étaient bleu-gris bien qu'ils viraient souvent au turquoise. La petite blonde avait un sourire aux lèvres, s'était l'un des rare moments que la mère et la fille pouvaient passer ensemble. En effet, Astoria à une grande-soeur plus âgée qu'elle de quelques années, Melanie, elle a aussi un grand-frère, Harry, avec qui elle est très proche. La belle blonde est la fille cadette de deux militaire, sa mère est américaine et son père français, la blonde est donc d'origine américaine bien qu'elle soit née en France. Astoria est née un beau jour d'été : le vingt-deux juillet, soit quelques jours après l'anniversaire de l'une de ses cousines prénommée Isabelle, l'une des seules personnes de sa famille avec qui la blonde s'entend bien. Astoria n'a jamais été très proche de sa famille, d'une part, car ses parents ont toujours dit à leur fille cadette quoi faire, chose que cette dernière déteste, et d'autre part parce qu'elle n'a pas du tout la même vision des choses qu'eux. La demoiselle n'a jamais été vraiment proche de sa soeur non plus enfin, elle en était proche quand elle était encore une enfant.

« Melanie, tu viens avec moi jouer dehors ? » « Non Astoria, je travaille là. » « Mais aller, s'il te plait ma grande-soeur chérie que j'aime de tout mon coeur et que je vénère plus que tout au monde. » « Bon, d'accord, mais arrête de dire ça je sais que tu ne le penses même pas. » La dite Astoria était âgée de seulement cinq ans à l'époque et aimait déjà embêter les autres au moment où ils faisaient quelques choses, que ce soit important ou non. La petite blondinette était alors suivi par sa grande soeur, Melanie, qui était en train d'avoir un fou rire, comme sa cadette d'ailleurs. Enfant, elles passaient tous leurs temps libre ensemble, elles étaient très proches, plus qu'aujourd'hui en tout cas. En grandissent, Tori ressemblait de plus en plus à sa mère, les mêmes cheveux ainsi que le même visage mais, pas le même caractère, ça c'est sûr ! Depuis son plus jeune âge, Tori à toujours cacher ses sentiments, elle faisait toujours partie de ceux qui étaient martyrisés les autres enfants à l'école, celle qui rendait ses devoirs en avance en bref, on ne pouvait pas sire que la belle blonde était un enfant rebelle comme sa grande soeur. Et oui, cette dernière est la seule de la famille à avoir un fort caractère avec son père, ce qui fait qu'ils se disputaient assez souvent et, comme à chaque fois, c'est Mélanie qui avait le dernier mot, chose que sa mère commençait à agacé sérieusement et aussi le reste de la famille.

« Coucou mon grand-frère chéri que j'aime de tout mon coeur, comme tu vas bien ? » « D'accord, donne-moi ta feuille que je puisse la signer. » « Une feuille ? Quoi mais de quelle feuille tu parles ? ... Bon, tu ne le dis pas aux parents s'il te plait. » « Oui, ne t'inquiète pas, vu le nombre de fois où j'ai signés tes notes à leurs places. » Une nouvelle fois, la cadette de la famille Whitmore venait d'avoir une mauvaise note en mathématiques, un deux sur vingt, plus précisément. Mais bon, la famille et surtout les parents de la demoiselle avaient finis par laisser tomber les punitions, bas oui, même si la blonde est punie ou privé de quelque chose, elle ne va pas pour autant travailler en cours de mathématiques, ou le cours qu'elle déteste le plus au monde parce qu'elle n'y comprend rien. C'est aussi dans ces cas-là que l'on voit bien que Astoria et sa grande-soeur sont totalement différentes : Melanie avait l'habitude d'être dans les cinq derniers élèves de la classe, toujours de très mauvaises notes et aussi la plus rebelle et désobéissante de la famille ; Astoria, toujours dans les cinq premiers de la classe, toujours de bonnes notes et aussi la plus fragile et responsable de la famille. En gros, la jeune adolescente ressemble plus à son grand-frère, Harry, avec qui elle a toujours été extrêmement proche. « Ah, au fait, j'ai un truc à te dire, Tori. » « Heu ... Tu commences à me faire peur, mais je t'écoute. » « Je vais m'engager dans l'armée, comme papa. » « Heu ... Okey. Mais, tu l'as dit à maman et papa. » « Non, justement, je vais le leur dire ce soir. » « D'accord. Merci pour ta signature, on se voit plus tard. » « De rien princesse. Ouais, à tout à l'heure. » En sortant de la chambre de son grand-frère, Astoria avait les larmes aux yeux. Ce n'était pas le fait que son frère veuille s'engager dans l'armé, non, cela elle s'en foutait totalement, elle avait seulement peur que son frère part en mission et de ne plus jamais le revoir, comme son père, quelques mois plus tôt ... u.c


Dernière édition par J. Astoria Whitmore le Jeu 27 Fév - 13:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Dylan


Gwendolyn Dylan


Ҩ SMS : 39
Ҩ Date de naissance : 18/12/1999
Ҩ Arrivée : 01/05/2013
Ҩ Age IRL : 24
Ҩ Quartier : morte-vivante
Ҩ Profession : médecin légiste
Ҩ Avatar : cutie rose mciver

(astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyJeu 27 Fév - 12:29

La toute jolie Claire Holt ! (astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3627518156 

Bienvenue par ici, ma belle ♥️ Bonne chance pour ta fiche, tu as désormais 7 jours pour la terminer ; et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas ! (astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 943875148 
Revenir en haut Aller en bas

J. Astoria Whitmore


J. Astoria Whitmore


Ҩ SMS : 2
Ҩ Arrivée : 27/02/2014
Ҩ Avatar : claire holt.

(astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyJeu 27 Fév - 12:30

la mignonne acacia clark  (astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3627518156 
merci beaucoup sweetie ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Dylan


Gwendolyn Dylan


Ҩ SMS : 39
Ҩ Date de naissance : 18/12/1999
Ҩ Arrivée : 01/05/2013
Ҩ Age IRL : 24
Ҩ Quartier : morte-vivante
Ҩ Profession : médecin légiste
Ҩ Avatar : cutie rose mciver

(astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyJeu 13 Mar - 10:32

Coucou,

pourrais-je avoir des nouvelles ? (astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 1115281843
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(astoria) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ҩ Demande de rang
» Ҩ Demande de doubles-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL : les neuf mondes :: 
Second Class
 :: Cartes d'ID
-