AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ” Choose your last words. This is the last time. Because you and I, we were born to die. “ × Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwendolyn Dylan


Gwendolyn Dylan


Ҩ SMS : 39
Ҩ Date de naissance : 18/12/1999
Ҩ Arrivée : 01/05/2013
Ҩ Age IRL : 24
Ҩ Quartier : morte-vivante
Ҩ Profession : médecin légiste
Ҩ Avatar : cutie rose mciver

” Choose your last words. This is the last time. Because you and I, we were born to die. “ × Tony Empty
MessageSujet: ” Choose your last words. This is the last time. Because you and I, we were born to die. “ × Tony   ” Choose your last words. This is the last time. Because you and I, we were born to die. “ × Tony EmptyJeu 27 Fév - 12:20

Anthony Edward Stark

Bref, je suis moi.


prénom(s): Anthony, Edward Ҩ nom(s): Stark Ҩ surnom(s): Tony, Iron Man Ҩ âge: 39 ans Ҩ lieu de naissance: New York Ҩ date de naissance: . Ҩ Statut civil: En couple avec Pepper Ҩ Orientation sexuelle: Hétérosexuel Ҩ Statut professionnel: Rolling EyesҨ Groupe: Avengers Ҩ Avatar: RDJ



Pouvoirs

Pour les héros, et vilains, et peut-être même civils!, parlez-nous des capacités de votre personnage, s'il a des pouvoirs, etc...
Pour les mutants, parlez-nous des pouvoirs du personnage, ses conséquences...
Et pour les civils, même les humains ont des petites choses, mêmes infinimes, mais qui les caractérise bien!

Derrière l'écran

pseudo: awesome. Ҩ Age: Secret Ҩ Comment es-tu arrivé là?: Je suis la fondatrice ♥️ Ҩ Pourquoi es-tu là?: Parce-que j'en ai envie ^^ Ҩ Comment trouves-tu le design et le forum?: Hé hé Ҩ Et as-tu trouvé la phrase magique?: Okey by awesome.



   
Code:
[color=red]Ҩ[/color] <b>ROBERT DOWNEY JR</b> - <i>anthony e. stark</i>


Bref, voilà mon histoire.



   
Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir! Rédiges-ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum. Vas-y, déchaînes-toi, racontes-nous tout, on veut tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
 

” Choose your last words. This is the last time. Because you and I, we were born to die. “ × Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marvel Universe : born to be a hero
» ” I am Iron Man “ × Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL : les neuf mondes :: 
Second Class
 :: Cartes d'ID
-