AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwendolyn Dylan


Gwendolyn Dylan


Ҩ SMS : 39
Ҩ Date de naissance : 18/12/1999
Ҩ Arrivée : 01/05/2013
Ҩ Age IRL : 24
Ҩ Quartier : morte-vivante
Ҩ Profession : médecin légiste
Ҩ Avatar : cutie rose mciver

Ҩ Contexte Empty
MessageSujet: Ҩ Contexte   Ҩ Contexte EmptyJeu 2 Mai - 17:14

Contexte

« Les supers-héros.. Ces personnages qui ont toujours bercé notre enfance. Franchement, quel gamin n'a jamais voulu en devenir un ? Qui n'a jamais rêvé de voler dans les airs ? Devenir invisible ? Porter une armure comme moi ? Ou encore se balancer de toile en toile ? Oh, mais sachez qu'être un super-héros n'a absolument rien de très reposant. Toujours à sauver le monde des vilains méchants pas beaux qui veulent asservir la race humaine. Il faut parfois faire des sacrifices. Il faut s'éloigner à tout prix de ses proches pour ne pas qu'il leur arrive malheur. Tout cela n'a rien de très passionnant.. Oh, je dirais même presque qu'on s'en lasse à force. Les gens comme moi souhaitent au final vivre une vie normale. Parfois se faire totalement oublier du monde qui se trouve autour de soi. Personnellement, c'est ce que je ressens, de temps en temps. Mais, ça a quand même du bon d'être un héros aux yeux de tous.. Même si on est accompagné de cinq autres tarés.

Mais bon, je suis pas là pour vous parler de ma vie, quel dommage, elle est pourtant si passionnante. Non, si j'écris ces mots c'est pour marquer tout le parcours héroïque de certaines personnes. D'événements qui ont totalement changés la vie de certains d'entre nous.

Commençons d'abord par un moment datant de.. 70 ans déjà. Certes, moi, Iron Man, je suis nommé officiellement comme le super-héros. Cependant, le premier véritable spécimen en ce genre est un papy portant le nom de Captain America. C'est après une certaine expérience qui l'a littéralement changé que celui-ci sauva des vies et vies et son grand ennemi fut Crâne Rouge. Mais, par un terrible accident, Rogers fut congelé dans la glace pendant 70 années, avec le fameux Tesseract.

Le deuxième taré qui fut ensuite arrivé sur les lieux fut.. Hum, un étrange docteur avec qui je m'entends plutôt pas mal. Banner fut exposé une fois à une trop forte dose de rayon gamma. Ce qui fait que, lorsque celui-ci sent sa colère monter, il se transforme en gros géant vert et tabasse tout sur son passage. Ce qu'il a fait d'héroïque ? Banner a toujours été un gentil au fond. Et, il a ravagé Boston en se combattant contre un autre géant verdâtre qui, lui, avait de mauvaises intentions.

Et vint ensuite l'arrivée de l'extraterrestre sur Terre. Au début considéré totalement pour un fou, celui n'avait pour but que de regagner la confiance et le respect de son père pour récupérer son fameux marteau magique, Mjölnir, et d'être digne du titre de Roi d'Asgard. Celui-ci s'est battu contre Loki, son soi-disant frère, corne de bouc surtout, qui ne souhaitait que le détruire, et qui par la suite à eu une autre idée des plus géniale, du moins vu de son point de vue.

Oh ! Puis vint moi, ahah. Je n'étais au départ qu'un milliardaire sans soucis, ou du moins presque. C'est un jour où l'on me kidnappa, et que je revins en m'étant libéré grâce à une arme que moi-même et un vieil homme rencontra là-bas, que j'eus l'idée d'Iron Man. J'ai tout d'abord combattu seul contre un vieux fou qui m'avait piqué mon idée d'armure, puis ensuite j'ai combattu avec Rhodey, mon meilleur ami, contre un terroriste. Et j'ai fais tellement d'autres choses.

Il y a tellement de super-héros dans l'immense ville de New York City. Spider-Man, qui n'était au départ qu'un simple adolescent doué en sciences, ayant subit la piqûre d'une araignée radioactive, qui sauva la ville d'un lézard géant. Il y eut aussi ceux qu'on appelle les quatre fantastiques, eux ayant subit une petite excursion dans l'espace qui s'est mal terminé, ils sauvèrent la ville de Victor Fatalis, qui avait mal tourné par la suite, et d'un autre extraterrestre. On eut aussi l'événement des mutants, deux camps : les X-Men et la Confrérie. Cela s'est déjà finit une fois en guerre entre eux. Oh, et n'oublions pas ce fameux sérum que les humains réussirent à fabriquer. Ils avaient tout d'abord invité tous les mutants à se rendre au laboratoire pour qu'ils leur administre cet antidote. Et les autres, ce fut de force. Oh, et bien entendu que certains ont réussit à s'échapper de cette crise. Et puis après, il y eut ce qu'on appelle les Avengers. Le vieux, l'extraterrestre, le gros géant vert, moi, ainsi que deux autres agents du SHIELD, Hawkeye et Black Widow, très efficaces d'ailleurs. J'avais déjà eu affaire à cette belle rouquine dans le passé de toute façon, donc je savais déjà à qui on avait affaire. On avait sauvé la ville tous ensemble, malgré ces incessantes querelles, de ce fameux Loki, le frère de Thor.

Voilà, je pense avoir tout dis. Bon, je vais répondre à cette question que vous vous êtes sûrement tous posée depuis que j'ai commencé mes explications. Comment je sais tout ça hein ? Hum.. Disons que je suis un génie et que le SHIELD est impliqué dans cette histoire.

Ah, et maintenant, voici la réponse à votre deuxième question. Et après ? Eh bien, ce fut étrange. On aurait dit que tous les super-vilains avaient fait la grève. Plus rien, une vie tranquille et des plus normales. Ahah, oui les supers-héros ont eut des petites vacances. M'enfin, cela s'arrêta finalement lorsque des petits attentats provenant de mutants qui étaient normalement touchés par ce remède firent leur apparition. A croire que cela avait été très éphémère. Et, plus le temps passé, plus les mutants manifestaient leur mécontentement. Les X-Men avaient reprit du service. Et, allez savoir comment, d'autres vilains sont apparut. Oui, d'autres, mais les anciens également son revenus. Et, allez savoir comment, ils ont fait un accord pour se mettre tous ensemble et d'asservir la Terre.. Je pense que ça ne durera pas très longtemps avant qu'ils ne s'entre tuent. Eh bien, c'est ce que je croyais, mais actuellement sont-ils toujours entrain de semer le chaos autour d'eux. Et, plus cela allait, plus ces délits devenaient de plus en plus gros. C'était donc ainsi que, par je ne sais quel moyen il est très fort, Nick Fury réussit à réunir les trois quarts des super-héros pour qu'ils ne forment qu'un seul et unique groupe. Un groupe combattant celui des vilains pas beaux. Après tout, qui a dit que les Avengers, les quatre fantastiques, les X-Men et j'en passes ne reprendraient pas du service ? En tout cas, il faut vraiment agir vite avant qu'ils n'aient en tête de raser tout sur leur passage. Et, pourtant, je sens que la véritable menace n'est pas eux. Mais tout simplement quelque chose de plus grave que cela encore..

Comment cela va t-il se terminer ? Je me le demandes. Car, comme l’on dit, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises. »

Tony Stark.

contexte rédigé par awesome.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL : les neuf mondes :: 
First Class
 :: Règlement et Contexte
-