AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loki Laufeyon ~ Dieu du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loki Laufeyson


Loki Laufeyson


Ҩ SMS : 2
Ҩ Arrivée : 14/03/2014
Ҩ Avatar : Tom Hiddleston

Loki Laufeyon ~ Dieu du chaos Empty
MessageSujet: Loki Laufeyon ~ Dieu du chaos   Loki Laufeyon ~ Dieu du chaos EmptySam 22 Mar - 23:45

Loki Laufeyson

Bref, je suis moi.


prénom(s): Loki Ҩ nom(s): Laufeyson Ҩ surnom(s): Né-gothique Ҩ âge: Inconnus Ҩ lieu de naissance: Jotunheim Ҩ date de naissance: Inconnus Ҩ Statut civil: Marié Ҩ Orientation sexuelle: Hétérosexuel Ҩ Statut professionnel: Dieu du chaos Ҩ Groupe: Super-vilain Ҩ Avatar: Tom Hiddleston



Pouvoirs

Loki possède des capacités physiques bien supérieures à celles d’un humain, étant capable de soulever environ 30 tonnes, celui-ci peut aussi se faire renverser par une voiture en rien il n'en souffrira, par rapport aux êtres humains sa force est plus que développée, ainsi que son métabolisme, le permettant ainsi de guérir très vite.
Ses multiples capacités mystiques comprenaient la métamorphose, le vol, la projection astrale, le réarrangement moléculaire, des décharges d’énergies eldritch, la projection d’illusions, la télépathie, l’hypnose et la téléportation. Grâce au réarrangement moléculaire celui-ci peut éviter les balles et autres projectiles douloureux
En tant que membre de la race des Géants des Glace, Loki possède des capacités physiques supérieures à celles de n'importe quel être humain : il est plus fort, plus résistant et possède des sens plus développés. Grâce à la consommation régulière de pommes d'or, il ne vieillit pas et possède une longévité constamment prolongée, si bien que son âge actuel dépasse les millénaires.
Loki est également un être malicieux et extrêmement intelligent, maître dans l'art de la tromperie, du mensonge, de la manipulation et de la machination. Il possède en outre de grands talents pour la magie, lui permettant d'utiliser des pouvoirs tels que le changement de son apparence, l'illusion, la téléportation, la projection d'éclairs ou d'autres projectiles magiques; il est aussi doté d'une vision accrue.

Derrière l'écran

pseudo: Ernessa Ҩ Age: 23 ans Ҩ Comment es-tu arrivé là?: Partenariat Ҩ Pourquoi es-tu là?: Je cherche un forum ou je peux rp en Loki Ҩ Comment trouves-tu le design et le forum?: Très beau Ҩ Et as-tu trouvé la phrase magique?:
Spoiler:



Code:
[color=red]Ҩ[/color] <b>TOM HIDDLESTON</b> - <i>Loki Laufeyson </i>


Bref, voilà mon histoire.



Loki est le fils de Laufey, le roi des géants du froid de Jotunheim. Odin, seigneur d’Asgard était en guerre contre Laufey. Le roi des géants du froid était bien trop destructeur envers les humains.
Odin devait arrêter le massacre et venir en aide à Midgard. Au bout d’une longue bataille, l'armée de Laufey fut enfin vaincue. De retour à Jotunheim les Asgardiens se répartissaient le butin de la guerre,. Odin fouillant les temples et le château de glace, découvrit un bébé de petite taille pour un géant des glaces, malade et souffrant. Celui-ci se trouvait dans la principale forteresse de Laufey, un bébé abandonné sur un rocher de glace pour y mourir. L’enfant était Loki, que son père avait dissimulé à cause de la taille réduite du bébé, le fait qu'il était un avorton incapable de vivre sur les terres de glace. Comme Loki était le fils d’un roi, Odin décida de l’adopter et de l’élever comme son propre fils, aux côtés de son fils biologique, Thor. Bien sûr, Odin adopta Loki pour des raisons "sentimentales" mais aussi pour des raisons politiques, il voulait que Loki soit comme une sorte d'alliance entre Jotunheim et Asgard.
Frigga, la femme d’Odin, reine d’Asgard et déesse de la maternité accepta de suite Loki entant que fils adoptif, puis ne brisa jamais le secret sur les origines de l’enfant.
Loki grandit au côté de son frère « aîné » Thor.
Au cours de son enfance, Loki se révéla doué pour la magie et provoquait régulièrement des plaisanteries pour embarrasser les Asgardiens.

Loki grandit à l’ombre de son frère, bien plus fourbe et malicieux, sournois et rusé. Pour se faire remarquer, celui-ci faisait nombre de farce, parfois de très mauvais goût, cherchant le regard de ses parents.
Loki jalousait énormément Thor, Odin était toujours proche de son aîné, lui apprenant maintes et maintes choses et passant beaucoup de temps avec lui, admirant ses prouesses sportives.
À force de farce, le cadet fut connu entant que Dieu de la ruse ou Dieu fripon. Après de nombreuses années, une étoile morte vint s’écraser portant avec aile un immense pouvoir, Odin eut l’idée de faire un cadeau à son Thor, Dieu du tonnerre. Le marteau enchanté Mjollnir.
Loki toujours aussi jaloux interféra avec la création de l’arme, perturbant les forgerons Brokk et Eitri, celui-ci métamorphosé en moustique, piquant les forgerons au moment de la forge du marteau, ce qui rendit son manche trop court. Malgré cela, Thor reçut Mjollnir et Loki fut une nouvelle fois envieux de son frère adoptif qui allait un jour manier le marteau enchanté.

Alors que les deux frères étaient encore jeunes, Thor fut séduit par la guerrière Sif.
Celle-ci possédait une magnifique chevelure d’or dont Thor admirait beaucoup. Par jalousie, un soir Loki coupa les cheveux de Sif alors qu’elle dormait.
Thor devina rapidement que son frère était responsable de cette mauvaise plaisanterie, il lui ordonna alors de trouver une solution.
Loki retrouva les nains forgerons pour que ceux-ci forgent une nouvelle chevelure pour la déesse guerrière, mais le dieu fripon refusa de les payer.
Les décida de forger une nouvelle chevelure à partir de rien, la chevelure devenant alors aussi ténébreuse que la nuit elle-même, cependant lorsque Sif prit la chevelure, Thor fut encore plus séduit.
Les nains, furieux contre Loki, réclamaient que le dieu de la malice soit puni et mis à mort.
Odin accepta de le punir mais en aucun cas de tuer son fils adoptif, la sentence de Loki fut alors d’avoir les lèvres cousues pendant un long moment.
Cela n’arrêta pas le dieu de la malice dans ses farces, mais cela le calma pour quelque temps.

Bien plus tard un maître-bâtisseur se présente aux dieux et propose de leur construire une forteresse pour Ásgard en seulement trois semestres, ce qui les protégera des géants. Il demande alors comme payement la déesse Freyja, le Soleil et la Lune à condition qu'il réussisse son exploit. Les dieux acceptent, pensant qu'il ne réussirait pas. Mais l'étranger, avec l'aide de son étalon Svadilfari, entame la construction à une vitesse impressionnante. Inquiets qu'il réussisse sa prouesse, les dieux tiennent conseil et forcent Loki à empêcher l'étranger de finir son travail à temps. Loki se transforme en jument en rut pour distraire le cheval de l'étranger l'empêchant par ce biais d'accomplir à temps son ouvrage. Pris de fureur, le maître-bâtisseur révèle sa véritable identité de géant. Les dieux invoquent Thor qui lui fracasse le crâne avec son marteau. Seulement il était trop tard pour Loki, celui-ci toujours sous sa forme de jument engendra le cheval à huit pattes Sleipnir, qui devient la monture d'Odin.

Le dieu de la malice c’est peut-être montré fourbe, il avait quand même fait des sacrifices pour protéger Asgard.
Loki qui n’étant pas forcément d’accord avec Odin, noua des alliances avec d’autre dieux, comme la déesse Angrboda. 
De ce couple, naquirent Hel, le loup de Fenris et Jormunggander, le serpent de Midgard. Peu après, les trois déesses du destin des Asgardiens, les Nornes, avertirent les dieux d’Asgard que les enfants de Loki se révéleraient être un grand danger pour eux. Alors Odin, souverain d’Asgard, décréta que Héla serait désormais la déesse de la mort et souveraine des esprits des morts le jour de sa majorité, Fenrir, lui, fut attaché à un rocher et Jormungand fut jeté dans la mer entourant Midgard.
Loki se maria avec la déesse de la fidélité Sigyn, celle-ci était destinée à se marier avec son fiancé Théoric, mais Loki amoureux de la déesse scandinave prit la forme de celui-ci, c’est une fois marié qu’il révéla sa véritable identité à Sigyn.

Puis des années s’écoulèrent, Loki rendait visite à Hela, celle-ci le laissant entrer au royaume des morts que pour peu de temps, juste pour que celui-ci voit sa fille. C’était une maigre consolation, Sleipnir qui avait tout de même un statut de choix entant que monture du père de tous, puis Hela déesse des morts.
Le dieu fripon encore bien jeune pour un dieu continua ses explorations et son apprentissage de la magie.

Si Thor montrait ses talents de force, de prouesses martiales même de courage, les talents de Loki reposaient quant à eux dans d'autres domaines, notamment la ruse et la magie. Il se plongea donc dans les arts mystiques rencontrant Amora l'enchanteresse qui devint une amie pour lui, celle-ci lui apprenant son savoir, effectivement, Amora est l'une des plus grandes magiciennes, son enseignement venant de la reine Karnilla elle-même.
Petit à petit, Loki construisait des nouveaux liens, des nouvelles alliances, valait mieux prévoir que guérir, Loki n'était pas le dieu de la ruse pour rien.
Deux princes grandissants, l’un malin et l’autre courageux, souvent tous les deux, mais dont un secret allé briser cette fraternité.
Loki ressentit de la jalousie envers Thor, le favori des Asgardiens. Désirant devenir le dieu le plus puissant d'Asgard, il se lança alors dans l'étude des arts mystiques, celui-ci voulait aussi d’avantage capter l’attention de son père.
Thor allait être couronné roi, Loki avait tellement redouté ce jour, il savait au fonds de lui, que jamais il ne deviendrait roi, son père étant bien trop proche de Thor à son goût, les Asgardiens bien trop admiratifs devant son frère, lui toujours dans l’ombre, ruminant des sombres vengeances en silence.
Le couronnement fut interrompu par une attaque des géants des glaces, mise en place par Loki, le dieu fripon voulait  « s’amuser » un peu, il n’en dit rien mais il ne s’attendait pas à ce que Thor soit aussi en colère.
De rage, Thor partis avec ses amis et Loki sur Jotunheim afin de provoquer Laufey, évidemment cela se transforma rapidement en attaque et c'est là que Loki découvrit qu'il n'était pas asgardien.
Un Jotun lui avait attrapé le bras et au lieu de sentir une douloureuse brûlure, son bras devint aussi bleu que celui des géants des glaces.
Le père de tous arriva à temps pour sauver la petite troupe, mais bannis Thor sur Midgard, afin de lui donner une leçon.
Après avoir finalement révéler les véritables origines à Loki ,Odin tomba dans un profond sommeil lui permettant de récupérer ses forces. 
Pour le dieu fripon, apprendre qu’il n’était qu’une relique volée fut comme un coup de poignard, en rien il ne voulait être un jotun, il a toujours apprit à détester cette race, ce n’était pas maintenant que cela allé changer, celui-ci chercha une solution afin de camoufler ses véritables origines.
Le Dieu fripon complota dans l’ombre. Comment arriver à se faire respecter par les Asgardiens ? Une idée lui vint, mais avant tout, il devait tenir son rôle de prince.
Loki devint le roi d'Asgard et offrit à Laufey sa chance de tuer Odin et de reprendre la source de sa puissance. Seulement le dieu du chaos avait pour plan de tuer Laufey une fois celui-ci à Asgard afin de prouver sa puissance devant Frigga et le peuple d'Asgard. Loki envoya le Destructeur, un automate apparemment indestructible, pour retrouver et tuer Thor et ses amis. Le Destructeur vaincu, Loki dut affronter Thor, revenu à Asgard et perdit le combat.
Le Bilfrost fut détruit, Loki voyant qu'il n'avait plus aucune chance de reprendre le trône d'Asgard, voyant aussi le regard déçus de son père adoptif, se laissa tomber dans le vide.
Un an après, alors qu'on le croyait mort, Loki envahit la Terre avec l'aide des Chitauris et du Cube cosmique, visiblement celui-ci était devenus bien plus puissant, Thanos lui ayant enseigner l'art de la sombre magie et de la mort, mais il se heurta une fois de plus à son frère ainsi qu'aux Avengers. Mis une fois de plus en échec, Loki quitte la Terre avec Thor et le Cube cosmique pour rejoindre Asgard. 
De retour à Asgard, Loki fut jugé par Odin lui-même, si la mère adoptive du jeune dieu n’aurait pas plaidé en sa faveur, celui-ci aurait été tué, mais ce ne fut pas le cas.
Loki fut alors condamné à passer le restant de ses jours dans les cachots d’Asgard.
Pendant ce temps sur Terre, Jane Foster, l’humaine dont Thor était tombé amoureux lors de son exil sur Terre, trouva l’éther, une source de pouvoir maléfique et extrêmement puissante appartenant aux elfes noirs.
Ressentant le danger pour son aimé, Thor vint sur Midgard pour la mettre en sécurité à Asgard, ce fut une terrible horreur.
Malekith, le chef des elfes noirs attaque Asgard et tua Frigga alors que celle-ci voulait protéger Jane Foster, Thor perdait sa mère, Odin sa femme et Loki la seule et unique personne qui avait encore confiance en lui.
Après la découverte de ses origines, pour Loki perdre sa mère adoptive était comme voir une partie de son âme mourir, Thor vint le voir dans sa prison, lui demandant de l’aide.
Si Loki aurait pu refuser en premier lieu car il s’agissait surtout de protéger Asgard et Jane, il accepta surtout par amour pour sa mère, celle-ci l’ayant toujours soutenus, alors qu’il était enfermé dans les cachots.
Comment se fier à Loki ? Thor avait perdu confiance en son frère, mais le dieu fripon était bel et bien prêt à venger sa mère, malgré la haine envers son frère, il lui vint même en aide alors qu’un combat contre un géant risque d’aboutir à la mort de Thor.
Loki prit le risque de se retrouver gravement blessé, afin de se faire passer pour mort par la suite.
Cela marcha parfaitement, le jeune Dieu avait sauvé son frère et son humaine, peut-être même regagné un peu de sa confiance et maintenant on le croyait mort, ce fut une nouvelle chance pour Loki pour se faire oublier, voir recommencer de zéro.
Disparaissant, celui-ci parti vivre sur Midgard, plus exactement dans la ville de New York, grâce à ses talents de menteur et manipulateur, il réussit facilement à se créer une fausse identité.
Seul, il doit maintenant apprendre à vivre sur Midgard sans se faire repérer par les autres Avengers, cela ne l’empêche pas de se construire dans l’ombre une vengeance pour enfin prendre le contrôle de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Dylan


Gwendolyn Dylan


Ҩ SMS : 39
Ҩ Date de naissance : 18/12/1999
Ҩ Arrivée : 01/05/2013
Ҩ Age IRL : 24
Ҩ Quartier : morte-vivante
Ҩ Profession : médecin légiste
Ҩ Avatar : cutie rose mciver

Loki Laufeyon ~ Dieu du chaos Empty
MessageSujet: Re: Loki Laufeyon ~ Dieu du chaos   Loki Laufeyon ~ Dieu du chaos EmptyVen 28 Mar - 12:42

J'ai l'honneur de t'annoncer que je te valide ! o/ Tout est bon pour moi, tu peux donc aller faire ta fiche de liens et commencer à RP, bon jeu par ici !
Revenir en haut Aller en bas
 

Loki Laufeyon ~ Dieu du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL : les neuf mondes :: 
Second Class
 :: Cartes d'ID :: Validés
-